| 28 / 04 / 05 Eddy (Doud') Attente de réponse |
| slt à tous. J'ai postulé pour un EILD SECRE. J'ai passé tous mes tests et ils m'ont dit que c'était bien parti et que j'avais des atouts dans mon dossier (PMM et réserviste). Vers quelle date j'obtiendrait ma réponse. Sachant que je postule pour début septmbre. Merci de vos réponses à l'avance et bon courage pour vos candidature! |
|
26 / 04 / 05 (BEN) |
| QUELQU UN POURRAIT ME DIRE COMMENT C EST SUR SAINT MANDRIER? BOULOT, MENTALITE, SORTIE ??? |
|
26 / 04 / 05 (lou ann) POUR VICK2006 |
| Que fais tu sur brest? |
|
26 / 04 / 05 najim (lesly) |
| BONJOUR, je voudrais savoir si quelqu'un sait pour la visite médicale je suis diabêtique et donc je voulais savoir si il y a quelqu 'un dans le meme cas que moi et si il te mette inapte a cause de cette maladie mais bon pour etre secrétaire je pense qu'il en tienne pas trop compte non? répondez moi svp merci bcp |
|
26 / 04 / 05 baron (tonio) pour vick2006 |
| Une fois les tests passés je voudrais savoir ce qui va ce passé.il y a des visites médicales, chez le psy, j'ai pas tout suivi donc si tu pouvais m'éclairer un peu...merci a toi |
|
| une fois les test passé je voudrais savoir ce qui va ce passé.il y a des visites médicales, chez le psy, j'ai pas tout suivit donc si tu pouvais m'éclairer un peu...merci a toi |
|
| Merci.Moi je veux faire SITEL, donc je vais voir, je le passe jeudi. Et il te prenne sur dossier en fait, il choisisse comment?
Et le NFI, c'est seulement un qcm, rien de plus.(en fait dans le programme il parle de rédaction, donc bon une rédac en qcm...je vois pas trop) |
|
| Merci.Moi je veux faire SITEL, donc je vais voir, je le passe jeudi. Et il te prenne sur dossier en fait, il choisisse comment?
Et le NFI, c'est seulement un qcm, rien de plus.(en fait dans le programme il parle de rédaction, donc bon une rédac en qcm...je vois pas trop) |
|
26 / 04 / 05 (lou ann ) pour VICK2006 |
| Si tu veux,on pourrait se voir pour que tu puisses m'aider à choisir au mieux mon cursus dans la marine. |
|
26 / 04 / 05 (lou ann) pour VICK2006 |
| En fait je ss sur plougastel mais je passe mon tps à brest.je ss au lycée sup. de recouvrance. |
|
26 / 04 / 05 T (VICK2006) POUR LOU ANN |
| TU ES OU A BREST???
PARCE QUE MOI J Y SUIS
|
|
| Deja je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec?
Et je vais te dire franchement toutes les bases navale sont jolies mais tu vois y des beaux gosses et des jolies filles defois ils se rencontrent donc...
Maintenant c'est a vous de voir...
bizzz |
|
26 / 04 / 05 (lou ann) pour VICK2006 |
| voilà je ss sur Brest, connais tu des personnes que je pourrais rencontrer pour m'aider? |
|
26 / 04 / 05 T (VICK2006) POUR TOUT LE MONDE |
| BONJOUR, JE VOUS RAPPEL QUE SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR LA MARINE, SUR LES SPECIALITES, SUR LA FORMATION MILITAIRE ET TOUTES LS QUESTIONS QUI VOUS PASSE PAR LA TETE JE SUIS EN MESURE DE VOUS REPONDRE DE PART MON EXPERIENCE.
BYE |
|
26 / 04 / 05 (lou ann) |
| une autre petite chose.Mon chéri est partit à Saint Mandrier le 25 avril 2005 (EILD Détecteur anti-sous-marin).Je panique un peu.Je v aller droit au but, est-ce un baisodrome? |
|
| SLT,
POUR REPONDRE A TA QUESTION JE TE DIRAI OUI TU AS LE COMPTETENCE POUR CES SPECIALITES LA MAIS A MON AVIS COMMENCE PASSE PAR UN CAT EN COMMENCANT PAR MATELOT QUE PAR MAISTRANCE OU TU COMMENCERAS PAR QUARTIER MAITRE MAISTRANCIER. UN CONSEIL C MIEUX§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
BYE
|
|
26 / 04 / 05 T (VICK2006) POUR TONIO |
| SLT,
LE NFI (Niveau de Formation Initiale) c'est pour voir ton niveau et pour t'orrienter c'est à dire que si tu veux faire fourrier et que tu es nul en mathématique c'est pas le peine, tu vois ce que je veux dire.
Bye
|
|
26 / 04 / 05 (lou ann ) pour VICK2006 |
| Pourrais tu m'aider? Je ss en BTS assistante de gestion (2ème année) (pôle compta,administration,commerce), je souhaite rentrer dans la marine par maistrance pour être soit fourrier soit navit, mais pour cette spé, je ne ss pas sure d'avoir les compétences requises.Les connais-tu? |
|
26 / 04 / 05 baron (tonio) pour votrami |
| merci, jeve faire SITEL.Je v'ai bosser a fond et tenter de le décrocher.Une fois que l'on a le concour, il selectionne sur dossier c'est sa?merci a bientot |
|
25 / 04 / 05 (votramie) moyenne |
| Salut !!
ca dépend ce que tu veux faire !
si tu veux faire une spécialité avec des maths et physique alors tu dois avoir la moyenne ! tu as environ 40 questions, je crois !
fais attention, les maths, c'est sans calculatrice ! |
|